Tide-Line Blue
Tide-Line Blue
Épisode 10
2006-10-25




Honey and Clover
Honey and Clover
Épisode 8
2006-10-25





Bobobo~bo Bo~bobo ! Bobo ?

Non, on ne va pas sortir l'épisode 2 de Bobobo~bo Bo~bobo (épisode également connu chez nous sous le nom "lol"). Encore plus surprenant que ça, Bobobo~bo Bo~bobo va être diffusé sur MCM ! Oui, vous avez bien entendu. Déjà, voir la série débarquer en France relève du miracle, alors une diffusion télé... J'ai hâte de voir comment ils auront traduit et doublé les 10aines de jeux de mots à la minute, tiens. Bref, c'est une grande nouvelle pour nous, les fans. Reste à espérer que la série sortira en DVD, en version originale s'il vous plaît.

Je profite de l'occasion pour annoncer (enfin, c'est pas un scoop, ça fait déjà plusieurs semaines) l'acquisition de la licence de Honey & Clover au niveau européen par Viz Media. Aucun éditeur français ne leur a encore racheté les droits à ce jour, mais ça ne saurait tarder.

Nous stoppons bien entendu la distribution de ces deux séries. Merci de nous avoir suivis, en espérant que vous avez apprécié autant que nous ces deux oeuvres atypiques.

par Olaf le 01/12/2006


Une news sur le site d'ANiMA ?

Hé oui, comme quoi tout peut arriver. En attendant un vrai site (que NiNiX est en train de développer tout doucement), j'ai recodé celui-ci pour qu'il soit un peu plus intuitif. La page distribution est désormais constituée d'une sélection par série, beaucoup plus claire que les anciens tableaux interminables.

En ce qui concerne la team, malgré une léthargie avancée, quelques bricoles intéressantes sont à venir. N'attendez plus beaucoup d'épisodes de Honey & Clover, vu que la licence sera bientôt officielle (en tout cas je l'espère, H&C en DVD, ça fait plus d'un an que j'attends ça). Cependant certaines vieilleries attendues depuis l'ère glaciaire risqueraient peut-être bien de pointer leur nez.

D'ailleurs, Tide Line Blue 10 et Honey & Clover 8 sont de sortie aujourd'hui. C'est-y pas beau, ça ?

par Olaf le 25/10/2006


Bienvenue

* ANiMA, mais qu'est-ce donc ?

ANiMA est la réunion de deux teams de fansub, Kodama-Fansub et Tsuki No Fansub, sous une seule et même bannière.

* Quel est le but de cette union ?

Il y en a plusieurs.
- Premièrement, nous trouvions dommage de ne pas rassembler deux teams composées d'à peu près tous les mêmes membres, une structure unique nous simplifiera la vie.
- Deuxièmement, cette union permettra de mettre en commun nos moyens et compétences et de sortir des épisodes de manière plus régulière, pour votre plus grand plaisir ;)
- Et troisièmement, ANiMA sera l'occasion pour nous d'entamer un nouveau départ avec pour objectif du fansub de la meilleure qualité possible.

* Qu'en est-il des anciennes teams ? Et des anciens projets ?

Les anciennes teams n'existeront plus.
Les projets actuels seront repris par ANiMA et vous pourrez toujours télécharger d'anciens épisodes sur notre channel IRC ou notre tracker BitTorrent.
Sur certaines séries en cours, le tag de l'ancienne team sera conservé dans le nom de la release, pour que vous puissiez vous y retrouver.

par ANiMA le 20/04/2006


Copie raille te âne y m'a, de mil sys note pas de peau ou heure deux.
Site optimisé pour Mozilla, si vous avez des bugs avec Internet Explorer, supprimez-le de votre ordinateur.